750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques Gastromiques
Archives
19 novembre 2009

Le prèmier jour

Bonjour tout le monde, j'ai decidée de me lancer !

Je vous presente mes chroniques gastronomiques, je veux seulement partager avec vous ce que j'aime, ce que je lis, ce que je vois,  les endroits que nous proposent une découverte.

J'espere que vous aussi m'aidez dans ce voyage, je suis pasionnée de la cuisine, j'espere échanger avec vous un peu plus que de récettes.

Depuis quelques années j'habite à Paris, la France est l'endroit où cette passion est née alors allons découvrir ce que elle nous offre.

Bon appétit =)

Publicité
Commentaires
V
Clauss Bonjour, merci pour le partage de votre expérience culinaire, a vécu dans les lieux que vous avez visitées.<br /> Nous sommes très conscients de votre blog<br /> baisers<br /> Vicky & Beto
M
Changer de look ? Pourquoi pas. Un simple copier-coller suffirait...<br /> Pour en savoir plus, viens visiter mon blog "le lys orangé".<br /> Un moyen facile et gratuit de changer l'apparence de son blog...<br /> Amicalement
Les chroniques Gastromiques
Publicité
Les chroniques Gastromiques
Publicité